Cérémonie de clôture de la formation et de remise d’attestations aux élèves de l’ENA dans le cadre du projet « SEEDS FOR THE FUTURE »

                 La cérémonie marquant la fin de la première édition de la formation sur le programme    « SEEDS FOR THE FUTURE » initié dans le cadre du partenariat ENA-HUAWEI, s’est tenue ce Mercredi 28 Septembre 2022, à l’amphithéâtre Bruno DIATTA de l’Ecole nationale d’Administration (ENA) du Sénégal.

 

                 Présidée par Monsieur Cheikh Awa Balla FALL, Directeur général de l’ENA, la cérémonie a vu la participation de Monsieur Cédric YANG, Directeur général Adjoint chargé des relations publiques de HUAWEI , de Monsieur. Mouhamadou Moustapha DIOP, Chef du service Citoyenneté numérique et Gouvernance de la RSE, SONATEL, des différents directeurs et chefs de service ainsi que des 39 élèves de l’ENA ayant pris part à cette première session de formation du Programme.

 

                 Ce fut l’occasion, pour les récipiendaires, de présenter devant les autorités, les différents projets « TECH 4 GOOD » élaborés durant la formation, mais aussi un moment fort de partage et d’information avec leurs camarades de promotion n’ayant pas encore assister au programme.

 

Les 39 récipiendaires ont reçu leurs attestations à l’issue de cette cérémonie et ont marqués leur satisfaction d’avoir bénéficié de cette formation enrichissante.