TOURNOI DE FOOTBALL

L’ENA se veut un haut lieu d’émulations intellectuelles en vue de fournir à l’Etat du Sénégal un nec plus ultra composé d’agents bien formés. Cet espace peut donc se montrer très stressant du fait de la charge de travail qui pèse sur les élèves. Ainsi, dans un souci de mêler l’utile à l’agréable et de permettre aux élèves de sortir de leur routine intellectuelle, l’AMEENA en collaboration avec la direction de l’ENA a organisé un tournoi de football fortement apprécié. Il met ainsi aux prises six(6) équipes réparties en 2 poules : Administration Général, Impôts et domaines, Travail sécurité sociale-Diplomatie dans l’une ; Personnel de l’ENA, Trésor, enquêtes économiques-Douanes dans l’autre.
A l’issue des matchs de poule, l’équipe du personnel de l’ENA et celle de Travail sécurité sociale-Diplomatie se sont révélées être les meilleures et disputeront la finale le Mercredi 26 Avril 2017.
A noter que ce tournoi a pu se tenir avec le soutien du CNOSS qui a mis à la disposition de l’AMEENA deux lots de maillots ainsi que deux trophées.