Visite d’échanges de l’ENAM du Burkina Faso

image_pdfimage_print

Une délégation de l’ENAM du Burkina Faso a visité l’ENA du Sénégal du 10 au 14 Février 2020 dans le cadre d’une mission de travail et d’échange. Le programme du séjour a permis le partage d’expériences dans l’optique de renforcer le partenariat entre les deux institutions.

La délégation de l’ENAM du Burkina était composée de 13 personnes dont la Conseillère technique du Directeur général, le Directeur de l’Administration et des Finances, le Directeur du contrôle des marchés et des engagements financiers, le Directeur de la Formation initiale, l’Agent Comptable, le Responsable des marchés, le Chef de Service du Budget, le Chef de Service du Patrimoine et de la Logistique, le Chef de Service de la Recette, le chef de Service de la Comptabilité ainsi que deux agents des Services de la Commande et de la Dépense.

La délégation a été  accueillie et reçue par Le Directeur général de l’ENA du Sénégal et ses collaborateurs. Cette rencontre a été l’occasion, pour les deux institutions, de partager et d’échanger sur les expériences respectives.